Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
18 janvier 2011

Dentelle

J'aime par dessus tout comprendre comment nos aïeules (parfois pas si lointaines que ça !!!) pouvaient faire tant de choses de leurs mains.... alors bien sûr, il a fallu que je m'inscrive à des cours de dentelle aux fuseaux !

2011_0118broderies0022

Je n'ai pas commencé il y a très longtemps, mais cela me plait beaucoup ! et j'envisage déjà quelques projets mêlant broderie, couture, dentelle.......

Mais au fait, c'est bien joli ça, mais autre chose m'intriguait...... peut-on insérer des perles dans un travail, vu que les fils sont sur des fuseaux ????? aussitôt la question posée à ma "prof", la réponse que j'espérais est arrivée pour le cours suivant ! Et oui, c'est possible quand même, un crochet, un petit tour de passe passe, et hop ! la perle est posée. Voila qui ouvre de nouvelles perspectives ;)

2011_0118broderies0023

Si vous trouvez mon travail interessant, n'hésitez pas à m'encourager en me laissant un petit commentaire sous l'article concerné ! Avec un grand merci d'avance !!!!!

Et si vous voulez être averti de chaque nouveau sujet, n'hésitez pas non plus à vous abonner dans la case "Newsletter".

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ! Les perles donnent un aspect "glamour" à la dentelle que j'adore.<br /> <br /> Quand je vois tous ces fils, je sens que j'en ferait un méga paquet de nœuds. <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
M
bravo cela va etre super joli
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité