Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
19 janvier 2011

Un peu touche à tout...

En ce moment je suis aussi sur un projet de broderie "Lunéville", une technique que j'ai découverte il y a un peu moins d'un an mais que je trouve passionnante. Pas de cours dans la région, alors j'essaye de me débrouiller toute seule, avec quelques livres...... et une grande envie d'avancer ! Je suis actuellement sur un projet de bijoux, juste pour le plaisir de voir où cela peut me mener..... alors tout d'abord pose de perles au crochet

2011_0118broderies0024

La suite viendra plus tard, voila ce que c'est que d'avoir plusieurs projets en même temps !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, bien ensoleillée chez nous ce qui est fort agréable....

Publicité
Commentaires
F
J'ai moi aussi découvert la broderie de Lunéville cet été et je suis complètement conquise !<br /> Le livre de bruno Faure est très didactique et propose plusieurs modèle ...
M
Bonjour,<br /> si vous cherchez des cours en HN, contactez-moi.<br /> Je suis à Vernon.<br /> Emma
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité