Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
26 janvier 2011

Richelieu

Depuis le temps que je me disais que je devais essayer, voila qui est fait ! pas encore tip top, mais une fois que j'aurai trouvé les ciseaux magiques un peu courbés pour couper correctement le tissu, ce sera bon. Voila qui m'ouvre des horizons quand aux monogrammes que l'on me demande de ci, de là......

2011_0126broderies0046

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
K
Mon mari demande si on peut en faire un sous-verre? je sais, il n'a rien compris, c'est un mec,...<br /> moi je trouve ca trés joli. pour moi, je préfère le faire en papier, avec une perfo, c'est moins compliqué, juste ce qu'il me faut,...
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité