Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
16 novembre 2011

Il était temps....

Et oui, grand temps de refaire surface ! Je vous rassure, je ne suis pas restée totalement inactive !!!!

Voici un exemple de mes dernières réalisations : ensemble corbeille à pain et rond de serviette, version rouge

2011_1028sauvegardeoct20100086

Et en bleu

2011_1028sauvegardeoct20100090

 

La version Noël arrive...

Si vous souhaitez personnaliser vos tables avec les initiales de vos convives (voila un petit cadeau à remporter chez soi ?), ou tout autre motif particulier, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire.

Bonne semaine, et à très vite pour d'autres nouveautés !

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est tres sympa
V
bonjour, j'adore la broderie machine et votre blog super sympa, et c'est joli la corbeille et son rond de serviettes.
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité