Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
15 octobre 2013

Pour une princesse

Samedi nous étions invités à dîner. En panne de machines depuis une semaine, je pestais un peu..... j'aime bien offrir du fait main !

Oui mais voilà, samedi matin j'ai enfin réussi à dépanner ma toute première brodeuse, après démontage quasi complet et remontage... il fallait donc la tester grandeur nature !

Alors vite fait, un petit tour à l'atelier, un coupon de lin blanc, un petit morceau de Liberty, et voilà un petit pochon pour une princesse !

Lily Rose

 

La couronne vient de chez la cocotte à carreaux

 

Désolée, les photos sont floues.... mais l'idée est là ! en tous cas la princesse -devrais-je dire Reine ?- était RAVIE ! Et moi aussi, de constater que ma machine fonctionne parfaitement ! Bonne solution de dépannage en attendant la nouvelle MERVEILLE ...

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! pour le côté bricolage, un peu de prise de tête, mais finalement c'est bien utile de savoir dépanner certaines choses ! là il s'agit d'une "petite ancienne", une PE150 de Brother.... assez simple finalement, mais les réglages sont minutieux !<br /> <br /> Bonne journée à toi
A
Bravo! en plus de tes talents debrodeuse, tu es bricoleuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissant le petit pochon.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
A
Bravo! en plus de tes talents debrodeuse, tu es bricoleuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissant le petit pochon.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité