Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 991
25 octobre 2013

Cuir toujours.....

Je me suis amusée à faire des petits porte monnaie et des bourses en cuir.... vite adoptés !

Les bourses peuvent contenir de la monnaie, bien sûr, mais aussi des écouteurs, des bijoux, tout plein de babioles !

Cette série n'était pas doublée, mais je vais refaire des porte monnaie double face et doublés. Avis aux amateurs ! un petit message et je vous donne les prix tout doux de ces articles, il faut déjà penser à Noël !!! mais si, mais si.......

 

 

20131019_143507

 

 

 

 

J'aime toujours autant travailler le cuir, ça sent bon et c'est très agréable au toucher.....

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité