Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
14 octobre 2014

Quel silence !

 

Ce n'est pas le cas dans l'atelier, les machines ronronnent ! 

Mais il est vrai que ce blog, tout comme son "alter ego" liturgique, sont en pause depuis bien longtemps. Je ne parle même pas de la page Facebook !...

Pour les plus curieux et surtout les plus patients d'entre vous, un tout nouveau site va ouvrir dans les prochains jours. Il se veut plus simple et surtout plus pratique, avec des galeries de photos par thèmes qui vous permettront de voir mes diverses créations.

Je ne vous en dis pas plus tout de suite, il est en phase "finition", et après quelques tests en cours je vous donne très vite la nouvelle adresse, promis ! Une nouvelle page facebook verra également le jour à cette occasion.

 

Pour vous faire patienter, petit florilège de quelques réalisations récentes :

 

dernier montage canalblog

 

 

Je vous dis donc à très bientôt, vous trouverez sur cette page l'adresse du nouveau site d'ici la fin de la semaine !

 

Très bonne soirée à toutes et à tous

 

Valérie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité