Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
6 février 2011

Monogramme

Et voila, j'avais bien envie d'essayer, c'est chose faite. J'aime décidément beaucoup ce petit papillon style "broderie Richelieu", et si l'image ne donne pas un très bon rendu, le tissu n'ayant même pas été repassé sur l'envers après broderie (c'est juste un essai......), je trouve tout de même que c'est assez réussi. Du coup, un nouveau projet est en cours, mais là il va falloir être un peu patients pour le voir, je ne peux rien dévoiler pour l'instant..... effet de surprise à garder !!!

2011_0206broderies0005

De grande taille (12 cm de haut), j'imagine bien ces monogrammes sur divers supports : draps, taies d'oreiller, linge de toilette, pochons en lin, bref beaucoup de possibilités !

Et vous, qu'en pensez vous ???

Bonne fin de week end à tous

Publicité
Commentaires
A
en effet je trouve dont petit papillon magnifique<br /> quel travail soigné!<br /> il est superbe
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité