Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
7 décembre 2013

Quelques nouvelles...

Pas assez de temps pour tout faire.... une amie m'a conseillé de demander au père Noël de m'apporter une paire de bras greffés ! pas sûr que cela me plaise vraiment en fait.....

Ceci dit, je ne chôme pas, bien au contraire. Mais les photos ne sont pas à jour.....

Un nouveau partenariat a vu le jour avec une boutique de lingerie de Pacy sur Eure, "Sans dessus dessous ! ", où l'on peut désormais retrouver mes sacs à lingerie : matières et couleurs spécifiques pour la boutique !

Une page facebook a également vu le jour, nommée... La Broderie sous toutes ses Coutures ! Original non ? n'hésitez pas à aller y faire un tour : https://www.facebook.com/pages/La-Broderie-sous-toutes-ses-Coutures/357562184390010?ref=hl

Voila les dernières nouvelle ! Pour les photos il faut patienter encore un petit peu... alors à très vite !

Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité