Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
1 octobre 2013

Toujours là !

Et pourtant..... quelques mois que ce blog dort... il serait temps de se reprendre !

Bon, alors on résume :

- les vacances ? finies depuis un certain temps déjà...

- la rentrée ? ça y est ! tout le monde a regagné son lieu de villégiature de travail ou d'études ! Si si, même notre nouvelle étudiante en fac a repris le chemin des amphis !!!!! tout arrive après 3 looongs mois de vacances..... (et cette année on gagne le Jackpot : les 3 aînés dans les 3 zones scolaires..... finies les vacances à 6 !)

- la maison ? et bien justement, elle s'est vidée ! et franchement ça fait tout drôle de se retrouver à 3, voire 2 assez souvent.... et pour la petite dernière, la maison fait un peu vide......

Bon alors pourquoi ce blog ne vit-il pas plus ???????

Ok, ok, j'avoue.... je l'ai quelque peu délaissé... Mais j'ai une bonne excuse raison ! (?????) et du coup vous allez découvrir petit à petit ce qui m'a occupée depuis le début du mois de Septembre ! aménagement du nouvel atelier, plein de projets, promis je vous montre tout ça.

Et bien sûr, je prends toujours les commandes, un petit message et je vous recontacte très vite !

Sur ce, et en attendant de vous montrer tout plein de choses, je vous souhaite une douce nuit.

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
O
et bien retour à vous, et quelque fois ça fait du bien aussi du recul<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité