Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie sous toutes ses coutures !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 992
11 octobre 2013

En panne.....

Pour un retour, c'est plutôt raté !!!

Alors voila : "chômage technique" depuis quelques temps, ma machine ayant décidé..... de rendre l'âme ? Seconde fois en 6 mois, seraient-ce les prémisces de nombreux soucis dûs à l'âge ?

Bien triste du coup de ne pouvoir avancer sur tout plein de projets, mais avec un côté positif (il y a toujours un côté positif !!!) : réflexion en profondeur sur la nécessité d'investir dans une nouvelle machine plus performante, pour être plus réactive et ansi développer plus efficacement ma petite entreprise...

Pour ceux et celles qui pratiquent la broderie machine, vous vous doutez que la réflexion est axée sur une pure folie merveille, et donc cela prend un peu de temps tout de même.... Enfin le cerveau ayant été mis à rude épreuve -et la calculatrice aussi !!!- ces derniers temps, je devrais pouvoir être à nouveau opérationnelle début novembre. Reste à connaître sur quelle machine ?????

Choix définitif ce we !

 

Encore un peu de patience donc ! En attendant, je vais me plonger dans mes dossiers d'images pour vous donner un apperçu des dernières réalisations ...ce we aussi !

A très vite donc, excellent we à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La broderie sous toutes ses coutures !
Publicité